Ulule Ulule owl arrow Facebook Twitter Email Banque Nationale National Bank Back

Entrepreneure coup de cœur #3: bourse de 5 000 $ avec Banque Nationale

Bravo à Raphaëlle Bonin et son projet Station Service, Entrepreneure coup de cœur Banque Nationale #2 ! Lire l'article ›

« Entrepreneure coup de cœur Banque Nationale » revient pour une troisième édition!

Inspirantes, dynamiques, innovantes, créatrices de valeur: de nombreuses entrepreneures ont créé leur activité, démarré leur entreprise ou lancé de nouveaux produits sur Ulule. Banque Nationale, partenaire majeur d'Ulule au Canada, souhaite souligner le caractère exceptionnel de ces projets en apportant un soutien financier à l’entrepreneure qui obtiendra le plus de suffrages lors d’un vote public.

Vous êtes entrepreneure et vous voulez courir la chance d’emporter la bourse de 5 000 $?

Il faut que votre projet ait été financé sur Ulule entre le 11 juillet 2017 et le 30 janvier 2018. Un jury de la Banque Nationale sélectionnera son coup de cœur parmi 3 projets finalistes qui seront soumis au vote final du public.

Vous pouvez proposer votre projet dès à présent sur Ulule !

Pour toute question sur cette opération, n'hésitez pas à contacter Louis-Maxime Lockwell à l'adresse lmlockwell@ulule.com.

Aidez votre entrepreneure favorite à réaliser ses idées en votant pour celle qui vous inspire le plus.

Pour élire votre Entrepreneure coup de cœur Banque Nationale, rendez-vous sur ulule.com/banquenationale en février 2018 pour enregistrer votre vote (les dates exactes seront communiquées ultérieurement). Banque Nationale est heureuse de souligner le travail des entrepreneures d’ici en offrant une bourse de 5 000 $ au projet qui récoltera le plus de votes du public.

Raphaëlle Bonin de Station Service, lauréate de la seconde édition

Stéphanie Guilbeault des TrOnches, lauréate de la première édition

Avec Ulule et Banque Nationale, donnez vie aux bonnes idées d'entrepreneures!